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L’accessibilité à Jevco

À Jevco, les clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. C’est pourquoi nous sommes résolus à leur offrir un environnement inclusif et équitable qui répond aux besoins de tous.

Nous nous engageons à servir toutes les personnes, notamment celles souffrant d’une incapacité, de manière accommodante et conforme à nos principes directeurs de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances.

Nous croyons également en l’amélioration continue. Pour cette raison, nous avons mis sur pied un comité responsable de se pencher sur la question d’accessibilité de sorte qu’ensemble nous puissions continuer d’améliorer nos initiatives d’accessibilité et de faciliter la vie de tous ceux et celles qui font affaire avec nous.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux moyens pour rendre notre service à la clientèle plus accessible. Pour demander un exemplaire de la politique d’accessibilité, nous faire part de commentaires à ce sujet ou obtenir des renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous écrire à accessibility@jevco.ca ou à nous appeler au 1 855 440 7950.

Plan d’accessibilité pluriannuel de Jevco

Notre Plan d’accessibilité pluriannuel est disponible dans plusieurs formats accessibles. Pour en faire la demande, veuillez nous écrire à accessibility@jevco.ca ou nous appeler au 1 855 440 7950 or par formulaire en ligne.

Prenez note que cette section de notre site Web est réservée aux demandes d’accessibilité à Intact et aux personnes handicapées qui souhaitent faire une demande d’accommodement pour accéder à ses services.

Pour toute question concernant une réclamation, rendez-vous à la section Nous joindre.